Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté-famille-sexualité

Le but de ce blog est de parler de la beauté, de la famille et de la sexualité en prenant appui sur la communauté Guin et Mina. La communauté Guin et Mina a une culture riche de plus de 3,5 siècles mais peu connue. Aujourd'hui, cette communauté n'est visualisée qu'à travers les pratiques sexuelles peu positives d'une minorité de femmes guinnou ou Mina. Ce blog revisite l'organisation sexuelle du peuple Guin et Mina à travers le temps (approche diachronique) afin d'en tirer des inspirations susceptibles de façonner notre mode de vie contemporain. Mot clés : #Beauté, #Sexualité, #Famille, #Guin, #Mina

Mes motivations

Bonjour Chers lecteurs et chères lectrices,

Cela fait un moment que mon ouvrage "La Belle Guinnou. Beauté, séduction, désir sexuel" a été publié.

Je préparais jusqu'alors la vulgarisation de ma recherche portant sur l'organisation sexuelle du peuple Guin hier et aujourd'hui.

Le présent blog me permet d'en rendre compte et surtout de vulgariser les initiatives prises à la suite de cette recherche.

Je vous souhaite la bienvenue sur la page "La Belle Guinnou".

A très bientôt.

Mes motivations
Mes motivations
Mes motivations
Mes motivations
Mes motivations
Mes motivations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cette valorisation et nous sommes prêts à apporter notre grain de sel
Répondre
C
Bonsoir fofo. Merci pour ton engagement.
Y
Courage
Répondre
C
Bonjour fofo. Merci pour ton engagement.
C
Merci. C'est gentil.
V
Content de te lire sur ce portail
Répondre
C
Merci fofo Vital pour ton encouragement inlassable.Que Dieu te bénisse.